A.S. MIRAMAS TENNIS DE TABLE
Les dernières actualités
Consulter notre agenda

Reportage de MARITIMA TV sur l'ASTT MIRAMAS

04/12/2021

Reportage de MARITIMA TV sur l'ASTT MIRAMAS

Veuillez vous rendre sur le lien ci-après afin de suivre le reportage réalisé par Maritima TV sur notre club :

https://www.maritima.info/sports/autres/miramas/13713/as-tennis-de-table-miramas-le-reve-de-pro-a-et-la-volonte-de-faire-progresser-les-jeunes.html

 

L'ASTT Miramas évolue depuis plusieurs années en Pro B. Le club vise avant tout le maintien mais les joueurs sont ambitieux et vont tout faire pour accrocher le Top 3 avant de regarder encore plus haut peut-être les prochaines saisons. Mais le club a aussi la volonté de faire progresser ses jeunes et multiplie les actions sociales. 

Pour le moment le meilleur classement de l'ASTT a été 4ème de Pro B lors de la saison 2018/19. Cette année, le club se verrait bien titiller le Top 3 derrière les grands favoris que sont notamment Tours ou Thorigné même si le manager sportif Younes Labiad fait un discours à la  "Guy Roux": "l'objectif c'est le maintien par rapport à nos moyens qui ne nous permettent pas de viser plus haut. Après si on arrive à jouer les 3 premières places je ne dirais pas non. Les joueurs ont envie de chercher le Top 2... pour le moment ça se passe bien". Article de JM DARRAS (Maritima)

Il y a quelques années Miramas avait la particularité d'être la seule ville à posséder une équipe en PRO à la fois chez les garçons et chez les filles. Depuis, l'équipe féminine a été dissoute en raison d'une forte baisse du budget et le club se concentre sur les garçons pour essayer d'atteindre le plus haut niveau. "Ça serait un rêve d'arriver en Pro A mais on ne veut pas brûler les étapes, estime le président, il faudrait avoir plus de budget même si la ville nous aide déjà". Article de JM DARRAS (Maritima)

AS TENNIS DE TABLE MIRAMAS

MIRAMAS

AS TT